Affrontement Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
theo12456
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 23

Candidature de theo12456pour rejoindre le staff  Empty Candidature de theo12456pour rejoindre le staff

Jeu 27 Juil - 14:30
Présentation IRL

je m'appelle theo

j'ai 17 ans je suis sapeurs pompiers dans le Morbihan
j'adore le travail d’équipe
mon PSD steam est theo12456

je sais administrer les serveur gmod  je sais également les coder , je suis codeur GMOD , codeur TS ainsi que webmaster .

Mes défauts je suis souvent râleur mais bon travailleur

Je joue enormement a Arma3 et a GMOD


Présentation IG


j'ai actuellement jouer plus de 1933 heures sur garrys mods et sur le serveur je suis actuellement à  3 heures et 15 minutes de jeux

je sais warn , ban , kick , et faire d'autre choses permettant le SRP sur votre serveur qui je cite commence très bien pour avoir ouvert il ya peut .

Mes défauts en administration c'est si ont me coupe la parole je gueule pour calmer les personnes et ensuite je donne le bâton de la discussion ^^

je suis disponible tout les matins a partir de 10 heures et le soir j'arrête au alentour de 18 heures ou 19 heures cela dépend de mes parents

Je suis motiver pour intégrer votre équipe car le serveur est très intéressant au niveau des jobs et des tenues j'adore le 212 th j'adorai en être leurs CMD Cody

J'ai déja été moderateur sur les serveur MSSclick et sur le serveur stars wars de la Teamfrench



III / Avancée


Pourquoi rejoindre le serveur: Comme déjà explique auparavant je voudrait rejoindre votre équipe car je suis très intéresser par le serveur notamment grâce au tenues et au jobs

Je pense avoir des qualités que d'autre non pas au niveau du codage GMOD , TS et des sites internet

Plus de sérieux au niveau SRP car j'ai vus que les membres du staff ne tp pas les joueurs en besoin d'aide appart ce qui peut rompre une action SRP et d'autres choses pour le bien du serveur

En vous souhaitant une bonne journé je vous attend sur le serveur
avatar
_Skyfire_
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017

Candidature de theo12456pour rejoindre le staff  Empty Re: Candidature de theo12456pour rejoindre le staff

Sam 29 Juil - 17:24
Bonjour Théo,

Je me présente je me nomme Skyfire, Gérant du serveur, je vais vous citez les points négatives et positives.

Points Positif : Ton RP est de bonne qualité, ainsi que t'es qualités de codage.
Points Négatif : Mauvaise écriture, votre défaut d'administration, vos horaires, ainsi que votre temps sur le serveur.

Ceci est donc un CONTRE pour moi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum