Affrontement Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ImperatorSnake
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2017

Demande de recrutement Modérateur: ImperatorSnake Empty Demande de recrutement Modérateur: ImperatorSnake

Mar 25 Juil - 14:55
Bonjour, bonsoir
Je vous fais une candidature pour faire parti de se magnifique serveur ainsi que du Staff que je connais particulièrement depuis longtemps.

Présentation IRL

Prénom : Antoine
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Le gaming, j'avais le tennis et le judo.
Qualité(s): Je suis Attentif, Patient, Je ne fais aucun Favoritisme, Calme (sauf par énervement), à l'écoute.
Défaut(s): Peu vite s'énervé quand on me cherche mais aprés un bon moment
Jeux: Garry's Mod, Red Orchestra 2/Rising Storm, Hearts Of Iron 4, PlanetSide 2, Heroes & Generals.

Présentation IG

-Pseudo : ImperatorSnake
-Steam ID : STEAM_0:0:75618977
-Temps de Jeux (GMOD): En ce moment 2433 Heures de jeu.
-Temps de Jeux (Serveur): 15 heures 20 minutes (et ca va augmenté)
-Qualité (Modo): Très à l'écoute des nouveaux joueurs ainsi que d'aider les personnes à résoudre leurs problèmes., déteste les Trolleurs, Je ne fais aucun Favoritisme.
-Defaut (Modo): Un énervement rapide face au trolleur et menace.
-Disponibilités :

Lundi:       19-20
Mardi:       19-20
Mercredi:   14-20
Jeudi:        19-20
Vendredi:   19-23
Samedi:     14-23
Dimanche:  14-19

Sauf pendant les vacances pendant toute la journée sauf certain bien sur ^^

-Motivations: Je veux que le serveur et l'une des meilleur communauté, ue modération proche des joueurs, une bonne participation a chaque event ainsi qu'à l'ambiance du serveur.

-Avez-vous déjà été Moderateur:
J'ai fait parti de votre serveur en étant Admin, j'ai créé 2 serveurs d'où j'étais Fondateur, J'ai était 3 fois SuperAdmin de 3 serveur StarWars ainsi que Admin sur un Military RP.

Avancée:

Pourquoi rejoindre le serveur:

Votre serveur à une bonne communauté de joueurs, un bon Staff à l'écoute, J'ai une bonne amitié avec le Staff (enfin je crois :-))

Pourquoi vous et pas un autre:

Je ne suis pas une personne extraordinaire face aux autres personne mais votre serveur fait parti du meilleur pour moi, je peux vous aidez a Modérer pendant que vous RP. J'ai un bon apprentissage dans le terme de la moderation ceux qui peut vous servire.

Que pouvez-vous apporter au Serveur:

J'ai un bon apprentissage dans le terme de la moderation.J'ai des bonnes idées pour les Events pour diversifié. J'ai aussi eu une formation Etat Major sur d'autre serveur pour avoir une personne Fixe à ce poste clé.

Autres Informations:
Aucune

J'espère que cette candidature vous auras plus ! Désolé pour certaine faute d'orthographe :-(.

Bonne journée !

Antoine
avatar
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2017
https://affrontementeternel.kanak.fr

Demande de recrutement Modérateur: ImperatorSnake Empty Re: Demande de recrutement Modérateur: ImperatorSnake

Mar 25 Juil - 15:32
Bonjour Antoine, bien analysons  votre Candidature.

Pour commencer votre Candidature est simple et bien ce qui fera la faire pour le moment.

Le Point Négatif dans votre Candidature c'est les Horaires.

Vos motivations sont bien.

Pour ma part c'est un POUR.

Candidature accepté

Cordialement Sueezen
Fondateur du Serveur Affrontement Eternel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum