Affrontement Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Noam Carr
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017

(Candidature Modérateur Test) Noam Carr Empty (Candidature Modérateur Test) Noam Carr

Sam 29 Juil - 12:14
I / Présentation IRL

Bien vous devez vous présentez aux membres du staff pour savoir

vos loisirs, défauts, qualité, caractère, ...
Nom: Gautier Arno, Gérard, Robert

Pseudo Steam: Peri Peri Prisonnier

Age: 14ans et le 28 septembre 15 ans

Qualité(s): Je suis compréhensif, je connais parfaitement l’univers star wars, clone wars, je suis calme, sympathique, j’aime aider et être serviable.

Défaut(s): Je suis calme mais si on m’énerve ou que l’on me cherche je suis beaucoup moins calme  et je suis perfexioniste.

Loisir(s): Les jeux vidéo, le handball, le volleyball, les cosplays et les mangas.

Jeux: Garry’mod, raimbow six siège, Team Fortress 2, Star wars the old republics, Star wars II.


II / Présentation IG


Temps de jeux (GMOD): Pour le moment 2608 heures

Temps de Jeux (Serveur): Pour le moment 12H

Qualité(s) (modo): J’ai êtes un ancien modérateur de chez vous donc je sais comment vous fonctionnez, je connais toutes les commandes en tant que staffs.

Défaut(s) (modo): Si le joueur me cherche trop je ne vais pas chercher longtemps avant de le warn/ban

Horaires: En Vacances : présent tout le temps (sauf du 1er aout au 15 aout car la famille et la.)

Pendant l’école : Je pourrais vous dire sa quand j’aurais mon emploi du temps 

Motivations: Sa fessait  longtemps que je cherchais un clone wars RP pas comme la TeamFrench, et vu que j’ai déjà connu votre communauté et vos fondateurs, je me suis dit que le RP ici doit être bien meilleur.  Vu que votre serveur est assé nouveau je voudrais vous aidez a le dévellopé.

Avez-vous déjà été Modérateur: Oui chez vous et je suis SuperAdmin sur un Jedis Vs Sith



III / Avancée


Pourquoi rejoindre le serveur: Car comme je l’ai dit je vous connaissais et que je cherchais un bon serveur clone wars.

Pourquoi vous et pas un autre: Car grâce a mes horaires, a mon expérience en tant que staff et que vous savez se que je sais faire je ferais un parfait staff (ma modestie)

Que pouvez apporter au Serveur: Un bonne dose de RP a chaque joueur car certain joueur en manque cruellement…

Autres Informations: Rien d’autre à dire. Merci d’avoir eu le temps de lire ma candidature et d’avoir pris le temps de la commenter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum